Logaviv et Genèse se fondent dans Grainbow
Fournisseurs de solutions informatiques, Logaviv et Genèse cèdent la place au groupe Grainbow, lancé officiellement jeudi 16 septembre.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ensemble depuis 2013, Logaviv et Genèse informatique s’allient plus fortement en ne formant plus qu’une seule marque, Grainbow, un nom à consonance internationale pour un groupe qui a plus de 500 clients dans toute l’Europe.
Le nom Grainbow est issu de la combinaison entre le secteur d’origine de Logaviv, le grain, et l’aspect multicompétences et multimétiers, arc-en-ciel (rainbow), explique le groupe. Une nouvelle charte graphique et un nouveau site internet accompagnent cette évolution.
Sept recrutements en cours
« Les entités juridiques de Logaviv et Genèse restent, précise-t-on chez Grainbow, mais on ne communique plus sur ces noms ni dans nos messages, ni commercialement. »
Grainbow affiche plus de 5 M€ de CA annuel et réunit plus de 50 collaborateurs répartis sur les deux sites de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) et Lons (Pyrénées-Atlantiques). Sept recrutements sont en cours pour renforcer les équipes.
Des solutions en céréales, appro et Lisa
Grainbow édite six produits phares : WSD, Log-Trade, WPriop, Cleax, Projection et Agrimarket, à destination des coopératives, négoces, courtiers, banques et industriels. Ronan Barranger, président de Grainbow, fait savoir que « l’équipe R&D travaille activement à l’évolution et au renouvellement des solutions pour les dix ans à venir », autour des trois axes de développement du groupe : l’activité céréales, l’approvisionnement et les libres-services agricoles.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :